étourdis, je m’en foutiste, incompétent, conducteurs du dimanche, manchots, peine à jouir, et j’en passe et des meilleurs, des plus vulgaires, sorties du fond du coeur. quand tous ces abrutis arrivent en face de nous en oubliant royalement d’éteindre leur plein phare.
raz le bol de se faire éblouir à tout bout de champs.
je rentre du boulot vers 19h10 et parti pour 25mn de route nocturne en pleine campagne. entre la pluie, les feuilles mortes, les chats, renards et autres bestioles nuisibles écrasées sur la route, on à autre chose à faire que se faire éclairer comme en plein jour par des ramolis du comodo.
un, puis deux appels de phares pour finir à rester nous même en plein phare pour que l’autre abruti se rende compte que la route est fréquentée par d’autres personnes et que, quelque part, il nous dérange, nous incommode,nous importune, nous fait chier et nous emmerde….. ou pas.
eh oui, ou pas. je suis sur que 50% de ces chauffards sont simplement des étourdis ou des ramolis du cerveaux pour qui la vitesse excessive doit commencer en passant la 1ère. une génération de personnes ayant appris à conduire sous Napoléon avec un seul de cheval. on dira un cheval de trait plus pratique pour tirer la remorque à purin.
quand aux 50% restant, je suis sur que l’on à affaire à une génération de dégénéré du volant, impuissant dans leur vie privée mais tellement forts au volant. des fous dangereux ayant appris à conduire sur PS2 ou PS3 et dont la seule référence est BURNOUT ou COLLIN MC RAE. le problème c’est qu’ils n’ont toujours pas trouvé les symboles de la manette de jeux sur leur volant. donc ils sont perdus ces crétins.
au final, les plus emmerdés dans l’histoire, ce sont les gens comme moi, et j’espère comme vous, qui conduisez en respectant aux mieux les autres usagers de la route. vous savez, ceux qui regardent au loin et qui passent en simple phare dès l’apparition de la lueur lointaine qui annonce l’arrivée d’une voiture. ceux qui anticipent pour éviter le danger, ceux qui savent que d’éblouir quelqu’un peut entrainer un accident, ceux qui respectent tout simplement leurs congénères.
le sujet est grave, parceque si c’a continue, je vais devoir mettre mes lunettes de soleil pour conduire la nuit. remarquez, marché à prendre. allez AFFLELOU, invente nous des lunettes anti éblouissement parceque je pense que ce sera plus simple que de nous débarrasser de tous ces nuisibles à qui on à cru bon, à tors, de confier un volant.
vous qui avez lu ce post, réfléchissez et choisissez votre camps parceque, si un soir, vous croisez un 4×4 ou un camion qui se déporte en plein phare vers vous, ce pourrait être moi, qui lassé de s’en prendre plein la gueule à décidé d’agir en faisant comme vous. en emmerdant les autres.
Une Réponse à “chauffards illuminés”
28 novembre, 2011 à 10:48
je suis tout a fait d’accord. marre de ces gens qui voient qu’il y a une voiture qui arrive en face d’eux mais qui attendent d’etre au moins 30 secondes devant toi avant de realiser qu’il faut qu’ils baissent leurs phares.et surtout marre des vieux qui ne comprennnent rien a la conduite.